Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
8 mars 2007

à petites doses

en fait je coud depuis longtemps mais à petites doses!!!

j'ai une grand-mère couturière de métier, mon autre grand mère était aussi couturière dans une usine de jean's et ma marraine était également couturière!!!

autant vous dire que je baigne dans le tissus et les fils depuis ma naissance

moi c'est plus du "bricolage" que je fais, pour la naissance de ma 1ère fille je lui ai fais un ensemble de lit avec la housse de couette, la taie d'oreiller, un vide poche et un rudeau, j'ai aussi fais quelques déguisement pour le carnaval de mes filles

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai visité votre blog il est tres beau et divercifier on voie un peu de tout j'adore.................claudette
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité