Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
8 mars 2007

j'ai commencé

à monter à cheval à l'âge de 13 ans avec l'UNSS du collège où j'allais et ensuite j'ai continuer pendant 4 ans à me payer mes cours d'équitation en faisant des petits boulot

c'est vite devenue une vrai passion!!!

après la classe de 3ème j'ai fais un apprentissage de 2 ans en alternance: 1 semaine au CFA (centre de formation d'apprentis) et 3 semaines chez un employeur, j'ai donc appris mon métier sur le tas.

mon CAPA en poche je suis aller travailler dans une petite structure familiale où j'ai pu progresser et passer mon diplôme d'ATE (accompagnateur de Tourisme Équestre)

ensuite j'ai travailler 1 an comme vigile à cheval sur le parking d'un supermarché

Arrivé en Alsace j'ai retrouvé du boulot dans une petites association, j'ai travaillé 1 ans en contrat CES et 3 ans en contrat emploi jeune

à la naissance de ma 2 ème filles j'ai arrêté de travailler dans ce domaine mais je garde un très bon contact avec mon dernier employeur

d'ailleur Manon monte là-bas depuis ses 18 mois et elle a eu 8 ans le mois dernier!!!

c'est une passion que j'ai donner à mon mari qui monte aussi à cheval depuis qu'on se connait!!!

Océane monte aussi mais moins régulièrement

c'est donc un virus familial

Publicité
Commentaires
C
J'en ai toujours rêvé, mais mes parents n'avaient pas les moyens pour ça !!! Mais je ne désepère pas, un jour je prendrai moi aussi des leçons d'équitation !!! Car moi aussi j'ai une passion pour les chevaux, encore un point commun ! Lol...<br /> <br /> Contente de faire ta connaissance.<br /> Céline.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité