Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
8 mars 2007

brodeuse en action

samedi soir j'ai craqué et j'ai commencé une nouvelle grille:

"attention brodeuse en action" de la Sylphide toqué

voilà le modèle:

je la brode sur une aïda 7 que j'ai teins moi-même avec des teintures Pébéo sétacolor soleil

et je l'ai finie dimanche soir :

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f71978954c35/images/img_2976.jpg

pour l'encadremen, je ne sais pas encore ce que je vais faire???

Publicité
Commentaires
L
cette brodeuse et bravo pour la teinture de toile on croirait le modèle original !! Bisous
L
bonjour sonia !<br /> tu as un joli blog qui promet d'etre interessant ! bravo !<br /> je viens de créer mon forum de loisir créatif ( il date d'hier hein ! lol ) je t'invite donc à venir nous rejoindre pour nous aider à lui donner vie !<br /> j'espere à bientôt!<br /> isa
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité