Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
7 avril 2007

colis de printemps

je viens juste de recevoir mon colis NSP de printemps de la part d'Adrienne

j'ouvre le colis:
IMG_3127

et je déballe.....

une jolie boîte à thé:
IMG_3128

des cônes et des bâtonnets d'ensens:
IMG_3129

des sous-boks, je m'en servirais pourmes tasses à thé:
IMG_3130

un p'tit lapinou en chocolat, miam, miam!!!!
IMG_3131

un joli cheval
IMG_3132

une p'tite déco lapine en bois:
IMG_3133

un joli photophore:
IMG_3134

et j'ai gardé le mailleur pour la fin: une superbe  bannière brodée:
IMG_3136

encore mille
merci5   Adrienne   

Publicité
Commentaires
F
c super chouette ce que tu as recu !!!
V
Super chouette tout ça !
A
Contente qu'il soit bien arrive et surtout qu'il te plaise...<br /> bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité