Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
14 avril 2007

j'y étais...

logo_cr_ativa

voilà mes achats:


une grille Nimuë: la balançoire

IMG_3202


une autre grille Nimuë: Mélissange

IMG_3203


des fils et des accéssoires pour les grille Nimuë:

IMG_3204


un galon de lin pour faire plusieurs banières que j'ai en réserve

IMG_3205


un tissus avec un motif Affricain pour encadrer une broderie façon patch

IMG_3206


une échevette Le Fil de Morphée "fleur de tilleul"
et une échevette Pomme de Pin "Ecureuil en Pyjama"

IMG_3207


des petites déco en tissus pour customiser les vetements

IMG_3208


PLUS des p'tites choses que je ne peux pas montrer parce que c'est pour des kados 62_1




par contre mon medium_ecureuil rentre en hibernation pour un petiti moment!!!!!!!







Publicité
Commentaires
S
effectivement le porte-monnaie ou "n'écureil" est à sec!!!<br /> mais à part les p'tites déco en tissus pour la customisation, j'aurais acheter le reste sur le net
M
Génial toutes ces p'tites courses, mais le porte-monnaie était triste, non ? Moi j'ai loupé le salon Créativa à Paris, grrr...
C
Que de belles choses !<br /> Cette année je ne me suis pas décidée à y aller ! J'ai fait grève du porte-monnaie !!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité