Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 mai 2007

la ronde de l'hiver

j'ai reçu ma toile à midi
mon thème était "les oursons fleuris" de Vermillon
cette toile était déjà partie pour une 1ère ronde en mars 2005, on était 12 au départ mais la ronde a vite tourné court avec des désistements les uns après les autres
j'ai donc récuperé ma toile en septembre 2006 comme ça:

IMG_2235

seul 4 oursons 1/2 ont été brodés sur les 12 prévus
je vous prie de croire que j'étais assez déçue
parce que moi j'avais brodé sur 10 toiles de cette ronde!!!

du coup
j'ai fini l'ourson entemé et j'ai fais repartir ma toile sur une autre ronde en octobre 2006

voilà, je viens de recevoir ma toile:

IMG_3429

il ne m'en reste que 2 à faire


MERCI AUX PARTICIPANTES

merci3

Publicité
Commentaires
M
elles superbes cette toile !!!! <br /> bravo
S
oui certainement que je la finirais, mais je ne sais pas encore quand???
V
Elle est magnifique cette toile. J'espère qu'on la verra bientôt terminée
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité