Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 mai 2007

patate.. a suivre

Voici un petit questionnaire envoyé par vans, à faire suivre.

4 emplois que j’ai fait dans ma vie
- baby sister
- accompagnatrice de tourisme équestre
- palefrenier-soigneur
- assistante maternelle

4 films que je regarderais encore et encore
- le Père Noël est une ordure
-  babe
- gazon maudit
- taxi 1

4 endroits où j’ai vécu
- auberge-neuve
-
Cadolive
- Cadolive (2 appart différents)
- Rosheim

4 émissions / séries que je regarde ou regardais
- les maternelles
- c'est mon choix
- NCIS
- les experts

4 lieux où je suis déjà allée en vacances
- la Lozère
- la Corse
- le Danemark
-

A chaque fois que je vais sur le net
- Je lis mes mails
- Je vais voir ce qu'il y a de nouveau sur mes forums 
- je fais un rapide tour des blogs des copines
-

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)
- les tripes
- la cervelle
- le cheval
- la tête de veau

4 plats favoris
- les pâtes au roquefort
- la raclette
- la daube
- les allouettes

4 endroits où j’aimerais être en ce moment
- en Lozère
- au chaud dans mon lit
- à cheval
- dans un refuge de haute montagne

4 personnes pour prendre la suite :
- tigwen
- cély 
- fripouille
- lilaure

Voilà, aux suivantes ...

Publicité
Commentaires
T
Quand je pense que tu jubiles de nous avoir refilé la patate !!!!! Chipie !!!!!!!!!!!<br /> Bisous quand même !
C
Ah oui, "gazon maudit", superbe Josiane Balasko en "camionneur" dans ce film, j'ai adoré aussi !!<br /> Bisous<br /> Cerise
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité