Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 juin 2007

encore un titi questionnaire...

          

vu chez Fred donc je m'y colles aussi

questionnaire : écrire 8 faits/habitudes à propos de soi que les autres ne savent encore.

Alors voilà:

1. quand j'étais plus jeune on me surnomait "sac d'os" à cause de mon poids

2. j'ai été très longtemps complexé à cause de mon nez et de mes oreilles

3. j'ai arrêté l'école à 16 ans pour pouvoir entrer en apprentissage

4. j'ai une grosse peur des serpents 

5. je n'ai plus bu d'alcool après une soirée donnée pour mes 20 ans de laquelle je suis rentrée tellement mal que je ne reconnaissais plus mon appart!!! et au réveil: le gros trou noir, plus aucun souvenir de cette soirée!!!

6. j'ai rencontré mon mari sur notre lieu de travail commun

7. je ne digère pas l'ail

8. je me ronge les ongles


 

Maintenant c'est à vous de dévoiler 8 choses que je ne connaîs pas encore.

N'oubliez pas de me le faire savoir...


Publicité
Commentaires
S
ben comme ça les choses sont claires dès le départ LOL!!!!!
C
Euh.... T'es sûre qu'après ça j'ai encore envie de te rencontrer ??????????? (rires !!!)
S
ben c'est fait pour ça non LOL!!!!!
F
j'en apprends des choses sur toi lol
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité