Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 juin 2007

mon anniv continue!!!!!!!!!

j'ai reçu un p'tit colis de Gigi mercredi

attention les yeux!!!!

que des merveilles

tout d'abord: un joli coussin de porte

IMG_3647

des p'tites bougie

IMG_3648

ensuite plein de petits charms

IMG_3649

et des jolis p'tits fils

IMG_3650

et puis des p'tits motifs à découper

IMG_3651

un très jolie et très originale boule à thé avec sa soucoupe

IMG_3652

un délicieux pot de confiture

IMG_3653

un superbe carnet en cartonage fait de ses propres mains

IMG_3654

IMG_3655

un kit Rue du Port

IMG_3658

et un joli leaflet country

IMG_3659

un énorme ptite_sourie GIGI

et comme une bonne surprise n'arive jamais seule, hier j'ai reçu un autre coli, de la part de Béa cette fois-ciavec également que des merveilles à l'intérieur!!!

ha oui vous voulez voir aussi.....

bon ben voilà alors:

un joli petit naperon ou sessous de tasse, je ne sais pas encore comment je vais m'en servir!!!

IMG_3662

une très jolie bourses faites des ses mains

IMG_3663

un joli torchon

IMG_3664

une house de cousin brodée de ses mains aussi

IMG_3665

le motif de plus près

IMG_3666

un livret Rico

IMG_3667

un sachet de lavande qui embaume déjà mon armoire

IMG_3668

un très joli vide poche en bois

IMG_3669

un p'tit porte clés souris à brodé

IMG_3670

un coupon de toile de lin jaune pâle

IMG_3671

une bougie, un savon, un cheval en bois et des p'tits boutons

IMG_3672

de très jolis fils

IMG_3673

un centre de table en boutis piqué: j'ADORE!!!!!

IMG_3674

une fiche de plantes aromatique, ça ira super bien dans ma cuisine décorée "Provençale"

IMG_3675

et encore une autre très jolie fiche

IMG_3676

à toi aussi Béa, un énorme merci5 pour m'avoir tant gatée

Publicité
Commentaires
S
les filles m'ont super gatée-pourri<br /> mais je me vengerais à leur prochain anniv!!!!!
F
et ben sonia c'est meme plus gatee à ce stade c'est pourrie lol<br /> <br /> vivement monanniv tiens
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité