Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

c'est une 1ère

voilà pour ce soir j'ai voulu faire un CAKE AUX COURGETTES JAUNE ET TOMATES

IMG_3905


voilà ma recette:


Les Ingrédients:

- 125 g de farine et 75 g de maïzéna
- 1 sachet de levure
- 3 oeufs
- 125 ml lait
- 1 grosse courgettes jaune
- 4 tomates moyenne
- 1/2 verre d'huile d'olive
- sel, poivre, persil


La Préparation :

Faire revenir les courgettes et tomates dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Dans un saladier battre les oeufs + farine+ maïzéna + levure + huile.
Ajouter les courgettes et tomates
Remuer et ajouter le lait  et assaisoner.
Verser le tout dans un moule à cake.
Cuire 1h à four chaud à 200°

fourchette

Publicité
Commentaires
F
hummm à tester
S
ben finalement il est pas top du tout!!!!<br /> j'en ai remangé à midi et j'ai l'impression qu'il n'est pas tout a fait cuit au milieu!!!<br /> en plus il se défait complètement en milles morceaux!!!!<br /> bref à refaire mais autrement!!!
G
il a l'air appétissant miam miam
S
c'est pas top niveau consistance, c'est surement du au fait que j'ai enlever des choses à la recette originale: moutarde, gruyère et lardon!!!
T
Bien appêtissant ce cake aux courgettes et tomates ! Un couvert de plus, j'arrive Sonia !!!!<br /> Côté goût, qu'en penses-tu ?
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité