Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 août 2007

des p'tits kados

pendant mes vacances d'été, la dame du village d'a coté, qui tiens le magasin de journeaux/papeterie/librairie/jouets/gaz/vaiselle/chaussures/souvenirs/cartes postales et autre bazar en tout genre et qui nous rend vachement bien service est devenue grand-mère pour la 1ère fois cet été
donc avec ma mère on a décider de lui fair 2 p'tit bavoir

voilà celui que j'ai fais pour le petit garçon:

IMG_1018

et voilà celui que ma maman a brodé pour la petite fille:

IMG_1017

et oui des jumeau/jumelle!!!


bar_fleur29


et voilà une p'tit grenouille que mon mari a acheté pour sa cousine, juste pour l'embêter, j'ai donc brodé un F comme Fanny!!!

IMG_1020

bar_fleur29


et puis ma copine liloo c'est mariée, alors voilà un p'tit cadeau que je lui ai fais

la broderie:
IMG_1005

le devant:
IMG_1006

et le dos:
IMG_1007

voilà un p'tit coussin pour son sallon!!!

et ma maman lui a fait un ensemble gant et serviette de toilette:

IMG_1008

bar_fleur29

Publicité
Commentaires
J
Très jolis bavoirs. Je suis intéressé d'avoir la grille de réalisation, bien sûr si c'est possible<br /> J'adore les réalisations en point de croix
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité