Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

surprise!!!

j'ai reçue une grosse enveloppe à laquelle je ne m'attendais pas du tout!!!

c'est Jolya du canada qui a voulu me gâter pour Hallowwen!!!

voilà ce que j'ai découvert en ouvrant sa grande enveloppe

des articles de déco:

IMG_0224

IMG_0225

2 grands sacs pour partir à la chasse aux bonbons:

IMG_0227

et des feuilles de scrap magnifique:

IMG_0226

encore milles mercis JOLYA pour cette enveloppe surprise, ça me fais super plaisirs

gros_bisous_scintillant

Publicité
Commentaires
S
c'est super
J
Voila, je suis super contente moi qu il te plaise!!!<br /> <br /> Joyeuse Halloween!!!
T
Sympa ce colis venu de loin !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité