Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Boissons chaudes

voilà le superbe colis que j'ai reçu de momo64

pour les boissons j'ai eu:
- un paquet de tisane eucaliptus/menthe
- un paquet de thé vert darjeeling et ceylan (pour le p'tit dej demain matin)
- un sachet en organza fushia avec un joli papillon brodé plein de sachet de "la tisanière" à différent parfums

th__tisane


coté objet j'ai eu:
- un marque page papier très joli intitulé "bols et théières..."

marque_page

- une théière égoïste, j'adore le nom!!!
c'est une théière posé sur un bol donc à l'usage d'une seule personne

boite_th_i_re

th_i_re

- une boité à thé en fer avec les dessins tout en relief: superbe!!!!

boite___th_

et dans la boite: des gourmandises
- 3 p'tits pots de confiture (abricot, myrtille, framboise)
- un paquet de rochers cocomiel

gourmandises

rien que du bonheur!!!

le mien est en route pour sa destination, donc pas de photos tout de suite
!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi l'idee de la la theiere egoiste. Par contre, j'ai pas le the
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité