Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

swap de Noël

j'ai participé à mon 1èr swap de dentelière sur le forum "Dentelle"

le but était de gâter un copine tiré au sort pour Noël avec:

obligatoirement
une pochette (modèle à votre convenance, pas trop grande)pour que la dentelière puisse y ranger son matériel (ciseaux, bobine de fil, épingle...)

dans cette pochette il y aura:

2 objets de votre choix en rapport avec la dentelle (par exemple fuseau, fil, épingle d'amour, morceau de dentelle, pique épingle....)

1 objet surprise (pas spécialement en rapport avec la dentelle)

voilà ce que j'ai reçu de Christiane:

IMG_0488

IMG_0489

IMG_0492

 


et voilà ce que j'ai envoyé à la dentelière Beglaise:

IMG_0456

IMG_0458

IMG_0462

IMG_0463


Publicité
Commentaires
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité