Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
14 avril 2008

mes achats

je ne vous ai pas montré mes p'tites emplettes de samedi ???

alors tout d'abord à l'expo de Racrange:


il y avait de merveilleux petit cadres
celui du centre m'a été gentiment offert par Carole

j'ai acheté les 2 autres pour mes filles:

IMG_1552

et j'ai aussi craquée pour ce très beau lot de 4 cartes postales:

IMG_1557

IMG_1558


ensuite on est donc aller aux portes ouvertes chez Séverine

et là j'ai craqué sur

une fiche, un cadre rond, un cintre, du galon, des p'tits charms et de la toile naturelle 16 fils et ardoise 12 fils:

IMG_1559

un zoom sur les charms:

IMG_1560

et sur cette superbe grille:

IMG_1563

vous vous rappelez de ça:

IMG_1399

ben oui c'était un cadre de l'expo de  Racrange et j'adore!!!!

ciseau

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique ce que tu as acheté. Tu as raison la grille est très belle.<br /> j'aimerai bien avoir une boutique comme ça près de chez moi...
R
moi je craque pour le lot des cartes postales , elles sont superbes !!!! a bientot
S
Coucou Sonia<br /> Mercie pour le très beau reportage photo de l'expo, je n'en ai encore fait aucune. Et tu sais quoi? Le cadre de l'expo qui t'a tapé dans l'oeil, c'ets moi qui l'ait brodé pour ma belle maman à Noël!!!<br /> Grosses bises et peut être à samedi!
B
Oh oui difficile de ne pas craquer... J'ai choisi le lot des cartes moi aussi et fait de belles emplettes comme toi dans cette mercerie à la campagne..et comme toi cette fiche de Couleur d'Etoile!!! ahh c'est génial
A
Merci dête venue et d'avoir apprécié notre expo. Bisous. Michèle
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité