Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
10 mai 2008

TAGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par

NATFRONTON

 

Je dois répondre au questionnaire suivant:

 

  1. Si j'étais un animal:  je serais un poney
  2. Ma couleur préférée: le vert (et les couleurs naturelle: beige, marron...)
  3. Ma nourriture préférée: les légumes miam miam!!! 
  4. Ma boisson du matin: du thé vert
  5. Mon objet préféré: une aiguille MDR!!! 
  6. Le pays que j'aimerais visiter: enfin plutôt re-visiter c'est le Danemark

Et les heureuses taguées sont:
ben celles qui lirons cet article et qui auront envie de s'y coller

soleil_moyen

Publicité
Commentaires
S
je ne reçois aucune newsletter de chez toi
S
je ne reçois aucune newsletter de chez toi
N
Coucou, je rentre tout juste de 2 jours à Bordeaux, je viens de passer voir ma BAL, ton enveloppe est arrivée; je ne connaissais pas du tout MAIS c'est super!! Merci, merci... là je suis cassée, je vais me coucher<br /> bisous<br /> Nat
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité