Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 juin 2008

anniv suite

nouvellesdujour

j'ai des merveilles à vous montrer!!!

d'abord pour la ronde sur accrostitch, voilà ce que j'ai reçu de la part de Laure

de_laure

une très jolie grille dans des couleurs que j'adore et d'une créatrice que j'apprécie avec un joli fil vénus que je ne connais pas encore

bar_rosementhe

et pour la ronde sur mon forum j'ai reçu un "p'tit" colis de la part de Carole:

de_carole1
avec une boite de chardon à la liqueur, un pot de confiture de lait, un accroche fil en nacre très sympa 

de_carole2   de_carole3
une pochette à ciseau très jolie


de_carole4
2 grilles-recette locale, crée par le club où Carole va


de_carole5

de_carole6

et une merveilleuse pochette pour ranger mes p'tites affaires!!!

et puis il y avait aussi un p'tit paquet pour mes filles:

de_carole7   de_carole8

avec un pochon cheval pour Manon
un biscornu souris pour Océane
et 2 jolis bracelets

MERCI beaucoup à toutes les 2
bisous2520ange1nf

 

Publicité
Commentaires
W
je viens de découvrir ton blog quelle jolie ballade j'ai faite je m'inscris de suite à ta news pour ne plus rien raté .et bonne annif même si c avec quelque jour de retard .bizzzzzzzzzzz
N
que de beaux cadeaux!
L
contente que tes cadeaux t'ont fait plaisir !<br /> merci pour ta visite sur mon blog ! bisous
T
ces kdos !! bravo à ttes !
O
quel bel échange<br /> bravo<br /> bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité