Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
4 juin 2008

je me suis fais plaisirs

j'ai eu 30€ de la part de ma belle-mère pour mon anniv alors cet aprèm je suis aller faire un p'tit tour chez ma mercière préférée et je me suis fais plaisirs!!!
j'ai craquée sur:

51_kZftDjhL

et sur:

5151SPYt31L

juste de quoi m'occuper un peu cet été smile_clin_d_oeil__fait_maison_

gros_bisous_


Publicité
Commentaires
P
Tu as eu bien raison ! lol !
O
oh tu as fait de bien jolis achats<br /> mais dans quelle mercerie ???<br /> bizzz
M
J'ai le second et je compte bien m'offrir le premier sous peu ;-) Tu vas te régaler et bientôt nous présenter des merveilles !
A
Tu as bien fait de te faire plaisir!! le premier est superbe le deuxième me tente beaucoup....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
W
tu as raison il faut savoir de temps en temps se faire plaisir.bien joli achats.je suis comme toi fan du rouge un livre que je te conseil "Amitiés croisées " de Rénato Parolin une merveille.bizzzzzzzzzzzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité