Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 juin 2008

FINI!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà!!!
ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de petite croix!!!
et pour cause, en ce moment je ne brode que des cadeaux-surprise donc je ne peux encore rien vous dévoiler!!!

mais ce matin j'ai décidé de finir mon S.AL. old sampler

et TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMM......................

il est fini à l'instant:

IMG_2133

reste plus qu'à lui trouver une belle finition
pour le moment je ne sais pas du tout, enfin si peut-être un coussin mais pas sure ???

donnez-moi votre avis

et_bonne_journ_e


Publicité
Commentaires
O
bravo m'dame<br /> il est magnifique<br /> bizzz
N
il est superbe ce sampler
A
Il est très Beau cet ouvrage!!<br /> Je vous admire d'en faire d'aussi grand.<br /> <br /> Je suis certaine que tu lui trouveras une belle finition.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
bravo , moi je n'ai ps fini me reste encore qques xxx ! il est superbe !<br /> bisous
W
très joli .un ouvrage que j'ai failli faire mais il faut savoir faire des choix et donc un ouvrage que j'ai zappé avec un peu de regrets.pour la fintion je ne saurais te conseiller car comme il me semble te l'avoir dit voir c pochette qu'elles finissent bien souvent.bizzzzzz bonne journée.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité