Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
8 juin 2008

anniv suite....

mardi dernier une copine est passée à la maison et j'ai eu un p'tit kado:

de_delph

c'est une housse de coussin de chez DMC avec une technique de fils passés
merci Delph
je n'en ai encore jamais fais, mais j'ai déjà repéré un modèle sympa dans le livret fournit avec
y a plus qu'à...........

bar_rosementhe

et hier soir, c'est vans qui est passée m'apporter mon kado pour la ronde sur mon forum, un p'tit mélange scrap/point de croix bien sympa:

de_vans1

avec une très joli grille, deux fils vert comme je les aime, un jolis ruban avec des lys, une cordelette verte toute brillante, des charms, des p'tits sujets en bois, deux boutons et quatre tampons

p'tit zoom sur la très jolie grille:

de_vans2

j'adore tout merci beaucoup

bar_rosementhe

milles_mercis

mon anniv dure longtemps cette année et je dois avouer que c'est super agréable smile_clin_d_oeil__fait_maison_


Publicité
Commentaires
A
Tu as de quoi t'occuper au cas où tu pensais te reposer!!! ;-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
O
alors là ma grande tu as du boulot en perspective<br /> bizzz
T
Superbes cadeaux ! moi aussi j'ai la grille du jardin secret et je n'ai toujours pas commencé !Bises !
W
j'adore les modèles coeur de lin ou Craft coorner beaucoup de point spéciaux très agréable à réaliser si tu as fais un tour sur mon blog tu as du y voir plusieurs de leur grille que j'ai déjà réalisé et la tienne est très jolie.Tu pourrais lancé un SAL et je pense que je seraipartante .hi hi hi.bizzzzzzzz
P
Tu m'étonnes que c'est super agréable !!!!! lol !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité