Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

une envie.............

voilà une p'tite broderie que j'avais envie de faire depuis un bon moment:

accroche_coeur002

j'ai pris les couleurs préconisés
mais je trouve le résultat assez différent du modèle sur le dégradé du coeur

tant pis ça me plais quand même comme ça
mais je le referais en changeant les couleurs

Publicité
Commentaires
N
Très joli cet accroche coeur !
O
je trouve que cela ressort super bien, en tout cas, j'aime
L
c'est tout mimi
A
Je le trouve super joli moi aussi!! Tu me le montreras ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
O
ben moi je le trouve bien joli comme ça<br /> bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité