Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

nouveau SAL!!!

oui je sais, encore un!!!!
mais c'est trop beau, j'ai craqué

c'est organisé par Broderie Passion

et c'est la grille: "Maisons de Campagne" de TRALALA

maisons_de_campagne

je prend donc le train en marche puis qu'elles en sont au 3ème objectif,
mais j'ai presque rattrapé mon retard

voilà où j'en suis:


IMG_2770

pclqg2yk  pour la suite


Publicité
Commentaires
V
Sonia et sa turbo aiguille lol!<br /> Bravo ! très joli travail !
N
Trop joli ce modèle que j'adore !
P
Tu ne t'arrêtes jamais ! lol !
O
coucou, bonnes croix à toi et à bientôt pour la suite
L
il est très joli si je n'avais pas tant de en cours je l'aurai peut etre fait aussi!<br /> biz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité