Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

un événement!!!!!

SCRAPALSACE

a le plaisir de vous annoncer sa 1ère CROP

les 14 ET 15 Mars 2009
au Centre socio-culturel d'Illkirch (67)
à 5mn de Strasbourg

4 animatrices de choc et pleine de talent seront présentes et vous ont préparé de vraies merveilles !

- Delph57
- Graziella
- Nath Bout de ficelle
- Pati


les ateliers seront d'une durée de 3h30
soit 2 ateliers au choix par journée

le prix d'une journée, soit 2 ateliers au choix suivant disponibilités est de 45 euros, kit pour chaque atelier compris
le prix du week-end entier, soit les 4 ateliers et 4 kits est de 80 euros !


une fiche d'inscription peut être envoyée par mail sur simple demande
l'inscription ne sera effective qu'avec la fiche d'inscription accompagné de votre acompte

pour plus de renseignements:
pascale.denis1@tele2.fr

affiche_crop


j'y serais tout le week-end
alors à très bientôt

gros_bisous_scintillant


Publicité
Commentaires
A
Oh j'avais pas tout lu CORRECTEMNENT sur le forum!!<br /> Je vais voir si je pourrais pas y aller ne fusse qu'une journée.<br /> Je te dirais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
O
ohh c'est une bonne idée mais suis trop loin snifffffffffff
P
comment ça tu y seras tout le week end ????????????? c'est vrai ?? mdr ....en tout cas je suis super contente que cela puisse te remotiver à scrapper...et pour la crop tu ne le regretteras pas, les projets sont splendides !!!!<br /> alors d'autres amateurs ou amatrices ?
N
Mais c'est pas possible!! POURQUOI je n'habite pas en Alsace!! grrr
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité