Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

découverte

je me remet tout doucement au scrap et donc je surfe beaucoup!!!

en sautant de blog en blog et de forum en forum je suis tombée sur ce blog:


letempsdesloisirs

et sur cette boutique:

Le Temps Des Loisirs


ben fallait s'y attendre!!!!!
j'ai craquée et passé une p'tite commande (de papier essentiellement)

et avec le kit du mois de septembre que je trouve très très beau!!!


KITS_septembre_006

n'hésitez pas a aller y faire un tour,
il y a de très jolies coses à voir

et puis il y a aussi un p'tit concours sympa dont j'aimerais bien remporté le 1ère prix!!!
alors cliquez  smile_clin_d_oeil__fait_maison_


ourson


Publicité
Commentaires
S
Merci Sonia,<br /> Bonne chance à toi,<br /> Biz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité