Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

SAL UFO

ben voilà on arrive à l'échéance des 15 jours

petit rappel pour celles qui n'ont pas suivi c'est ici

donc voilà ma photo:

IMG_3238

j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais bon c'est déjà ça de fait
et comme c'est du 1/1 ça prend plus de temps!!!

RDV dans 15 jours smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
S
oooh je le reconnais ... je l'ai brodé l'hiver dernier celui-là !!! trop beau !!! "la recette du bonhomme de neige", non?J'aime bcp cette collec de point de croix!
O
ben voilà<br /> on peut pas tout faire<br /> scrap ou broderie ??<br /> bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité