Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

coin scrap

aller cette année (scolaire) je m'y remet!!!

donc:
je fais de la place dans la salle à manger smile_clin_d_oeil__fait_maison_
euh??? les filles prenez vos jouets et rangez les dans vos chambres!!!
ce qui est trop gros oust! dehors sous l'abri!!!


je remonte tout mon matos-scrap du garage où il était rangé depuis trop longtemps
et je range tout correctement et surtout à proximité de ma table de salle à manger

IMG_3239

IMG_3240
reste plus qu'à se mettre au boulot smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
O
beau rangement m'dame<br /> tu peux venir chez moi ??? lol<br /> bizzz
S
oui hop au boulot !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité