30 septembre 2008

SAL maison de campagne de TRALALA

et voilà je viens de le finir!!!c'est grâce à Natfronton, qui m'a dépanné d'un fil MERCI Nath reste a le finitionner joliment en bannière!!!
Posté par sonia67 à 14:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 septembre 2008

3 mois

ben voilà l'inspiration est revenue, grâce au sketch de nany01:voilà ma page:et comme je travaille très très très souvent en double page, la 2ème:voilà comment elles seront placées dans l'album de Manon:maintenant il est tard, je file me coucher!!!à demain........
Posté par sonia67 à 00:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2008

coin scrap

aller cette année (scolaire) je m'y remet!!!donc:je fais de la place dans la salle à manger euh??? les filles prenez vos jouets et rangez les dans vos chambres!!! ce qui est trop gros oust! dehors sous l'abri!!!je remonte tout mon matos-scrap du garage où il était rangé depuis trop longtemps et je range tout correctement et surtout à proximité de ma table de salle à mangerreste plus qu'à se mettre au boulot
Posté par sonia67 à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2008

SAL UFO

ben voilà on arrive à l'échéance des 15 jourspetit rappel pour celles qui n'ont pas suivi c'est ici donc voilà ma photo:j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais bon c'est déjà ça de faitet comme c'est du 1/1 ça prend plus de temps!!!RDV dans 15 jours
Posté par sonia67 à 09:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2008

les p'ites souris à la mer

ça y est elle sont finies juste à l'instant:c'est pour l'anniv de ma p'tite souris Océanejeudi prochain elle aura 7 ans!!! reste plus qu'à faire un joli encadrement façon patch et ce sera le top!!!mais je ne sais pas si j'aurais le temps ça va faire short!!!
Posté par sonia67 à 23:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 septembre 2008

TAGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été taguée ce matin pas Vanessac'est un honneur!!!donc le principe est simple:les gagnants doivent_ Mettre le logo sur leur blog,_ Mettre le lien de la personne qui vous à décerné le prix,_ Désigner 7 autres blogs . Encore mille mercis à toi Vanessa.Vous pouvez allez visiter le blog de Vanessa là Bon maintenant, il faut choisir 7 blogs ... c'est super dur de faire un choix!!! Voici donc les blogs à qui je décerne ce prix : le blog de:  la brodeuse aux doigts brodant le blog: il était une fois à la... [Lire la suite]
Posté par sonia67 à 08:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 septembre 2008

découverte

je me remet tout doucement au scrap et donc je surfe beaucoup!!!en sautant de blog en blog et de forum en forum je suis tombée sur ce blog:letempsdesloisirs et sur cette boutique:Le Temps Des Loisirs ben fallait s'y attendre!!!!! j'ai craquée et passé une p'tite commande (de papier essentiellement) et avec le kit du mois de septembre que je trouve très très beau!!!n'hésitez pas a aller y faire un tour, il y a de très jolies coses à voir et puis il y a aussi un p'tit concours sympa dont j'aimerais bien remporté le 1ère prix!!!alors... [Lire la suite]
Posté par sonia67 à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Pifée!!!!

vous ne vous en rappelez surement pas mais au mois de décembre 2007 je m'étais inscrite pour l'échange des pifée!!! voir l'article là et on avait 365 jours pour gâter nos piféesben voilà, hier, j'ai reçu une très belle enveloppe de la part de Sylvie:c'est superbe n'est-ce pas!!!bon aller il me reste un peu plus de 3 mois pour remplir mon contratva falloir que je me mette au boulot!!!encore   Sylvie, j'adore vraiment beaucoup!!!
Posté par sonia67 à 10:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2008

concours

Frezzia nous convie a un p'tit concours sur le thème de l'amitié ça se passe ici
Posté par sonia67 à 08:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2008

une cartounette

voilà je me remet tout doucement au scrapune p'tite cartounette pour commencer:à bientôt pour de nouvelles pages
Posté par sonia67 à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]