Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

macarons

ce soir j'ai fais un atelier en direct live sur mon forum avec des copinettes
on était sous la surveillance de natfronton


et on a appris à faire des macarons!!!
voilà les miens:

IMG_3549

ils ne sont pas super beaux mais c'était top génial à faire!!!

le 1èr à gauche c'est framboise fourré café
celui du milieu c'est chocolat fourré café
et celui de droite c'est café fourré chocolat
hum!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
ils sont bien fait je trouve ! moi aussi j'en ai déjà fais pas mal je commence à mieux maîtriser maintenant tu peux les voir sur mon blog
L
On salive rien qu'en les voyant !<br /> Merci de ta visite chez moi
V
J'ai dû regarder à deux fois...Je crois que je vais opter pour la Fimo aussi, tiens !!! ils sont magnififiques !!! Pour tout dire, j'en ai fait des "vrais" hier....une véritable cata !!!
A
oh comme je regrette de ne pas l'avoir fait.<br /> <br /> Très jolis ces macarons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
Géniale comme initiative !<br /> Je trouve tes macarons réussis et comme ils ont l'air bon !!!!<br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité