Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
28 mars 2009

une grosse surprise au courier!!!

après un départ en juillet 2006 voilà ma toile "Noël style country" de retour à la maison

là voilà au départ:

IMG_1912

mon motif:

IMG_1911

et là voilà a son arrivée:

IMG_5351

avec la participation de
Gigi:

gig


joé:

jo_


tigwen:

tigwen


Nath:

nath


et Béa:

b_a


je suis super contente du résultat!!!

MERCI énormément les filles

j'adore ma toile et elle sera en bonne place dans mon entrée pour les prochain Noël



Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est magnifique!
N
Ca valait le coup d'attendre, le résultat est extra!
T
Ta toile a mis du temps à te revenir, dis donc !<br /> Quelque part, ça valait le coup d'attendre parce qu'elle est SUPERBE !!!!!!<br /> En tous cas, ravie d'avoir participé à cette oeuvre commune qui te satisfait...<br /> Bisous
L
elle est superbe! le retour d'une toile de RR doit être un grand moment! c'était une super idée le thème country!
O
yes superbe !!!!<br /> ça donne envie de s'y remettre aux rondes<br /> bizzzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité