Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 mars 2009

j'avance

aller un p'tit point sur mon plaid des maison de Maryse
j'ai quasiment fini la maison du mois de mai mais je suis tombée en panne de vert!!!

mai

du coup j'ai attaqué celle de juin et là pareil: panne de 2 teinte de vert

juin

donc je le laisse en suspend un petit moment

9_maisons

le temps d'aller racheter du fil,
demain surement ;o))

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique, moi je m'attaque aux mini samplers que je ne trouve pas si mini^^
S
Tu avances drôlement vite!!! Bravo!
O
waouh mais quel boulot<br /> c'est super joli<br /> biz
L
oh que c'est rageant.... Merci pour la photo de la vue d'ensemble, c'est magnifique!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité