Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
12 avril 2009

JOEYUSES PâQUES

la chasse aux chocolats a été ouverte ce matin
les filles attendaient ce moment depuis vendredi

voilà leur récolte:

IMG_5463

IMG_5464

IMG_5465

IMG_5466

IMG_5467

IMG_5468

IMG_5469

à mi-récolte le carton est déjà bien rempli:

IMG_5470

IMG_5471

IMG_5472

IMG_5473

voilà la récolte 2009:

IMG_5474

enfin c'est pas fini complètement parce qu'aujourd'hui on va manger chez les parents de z'hom et je suis sure que le lièvre est aussi passé chez eux
124831080305063945

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes photos tes filles ont l'air adorable c'est reposant lolll
P
Ca c'est une bonne chasse ! lol ! Bravo les filles !
S
hi ! hi ! louis aussi est sorti en pyjama chercher les oeufs ! lol ! trop préssé !
Y
mes petits enfants etaient aussi chez moi ce <br /> matin pour voir si le lapin est passé<br /> bises
T
Impossible de cacher quoi que ce soit dehors, chez nous. Il pleut et c'est tristounet.<br /> Quelle belle chasse ! J'aurais au moins aapris quelque chose aujourd'hui : Je ne savais pas que c'était Mr lièvre qui apportait les chocolats dans ta région...<br /> Bonnes fêtes,<br /> Bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité