Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
6 mai 2009

bonjour tout le monde

j'ai mis mon blog entre parenthèse une petite dizaine de jours pour cause de départ en vacances:
un grand besoin d'aller prendre le bon air de Lozère
et puis surtout une nouvelle importante à annoncer à ma famille de vive voix parce que j'aime pas le faire par téléphone


la semaine de vacances est passée à une allure folle, j'ai quasiment pas eu le temps de broder, ni de faire grand chose d'autre d'ailleurs!

le mot d'ordre étais REPOS et j'en ai bien profité

les filles se sont éclatées dehors malgré le temps pas vraiment super: il a même neigé mercredi matin!!!




et puis on a eu un petit souci, notre chienne Bella de 17 ans s'en est allée au paradis des chiens
ça faisait 15 jours qu'on la voyait décliner de plus en plus et elle a fini par avoir le train arrière complètement bloqué au point de ne plus pouvoir se relever seule ni marcher seule le dernier jour
on a pris la décision de l'amener chez le vétérinaire de mes parents sans aucun espoir de rentrer avec
il a été formidable et s'est occuper de tout avec beaucoup d'humanité

au revoir Bella, on t'oubliera jamais

2439499283_small_1



je suis donc aller annoncer une grande nouvelle à mes parents
je suppose que vous voulez vous aussi savoir ce que c'est???

oui???

bon, ben voilà:

avec mon mari on a décidé d'agrandir un peu la famille



cigogne_bebe_29532

bébé 3 est donc prévu pour le 8 décembre 2009
 
si j'écris en bleu c'est que j'espère vraiment avoir un p'tit gars
mais comme le papa ne veux pas connaitre le sexe de bébé 3, il aura la surprise à la naissance
moi j'ai besoin de le savoir avant donc je le demanderais discrètement à ma gynéco lors de la prochaine écho (si elle peux le voir)
prochain RDV gygy:  samedi 16 mai à 12h pour la 1ère écho officielle

pour le moment j'en suis à la fin de mon 2ème mois
tout va bien malgré la fatigue et des nausées permanante que seul le fait de manger calme
donc pas étonnant que j'ai déjà pris 2,5kg!!!

mais bon, comme me le dis tout le monde j'ai de la marge et je peux prendre 20kg sans problème, enfin j'irais pas jusque là, j'avais pris 18kg pour Manon et 16 pour Océane, c'était déjà bien suffisant!

inutile de vous dire que mes 2 grandes souris sont aux anges
et que depuis lundi la nouvelle a fait le tour de l'école (copines et maitresses sont au courant)

j'ai des p'tits projets en tête (couture, tricot et point de croix)
mais je sais pas si j'aurais le temps de les réaliser
reste plus que 7 mois et le temps passe trop vite

pour le moment je vais me consacrer à la communion de ma grande
elle a lieu le 24 mai, j'ai encore pas mal de choses à faire
et ça commence ce matin avec un messe des familles "obligatoire"
donc je file sous la douche, sinon on va finir par être en retard!!!


nichoir



Publicité
Commentaires
V
bnjour, <br /> ravie pour la bonne nouvelle, je croise les doigts pour un petit "manala"<br /> et ravie aussi d'avoir pu mettre un visage et une voix sur la Sonia du blog<br /> C'était sympa les puces de ce matin, malgré le peu de stands<br /> peut-être à l'année prochaine à Rosheim?<br /> bizz<br /> véro
P
Félicitations !!! Je vous souhaite plein de bonheur, bisous.
T
Félicitation pour cette nouvelle ma chérie.....mdr !!!<br /> <br /> Eh oui, encore dsl, mais ne veux pas savoir ce que ce sera, je sens que ça va être dur pour toi de le garder pour toi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> P.S: Merci pour ta pensée à Bella.
T
Sincères félicitations, Sonia !<br /> J'espère que la layette sera bleue !<br /> Prends soin de toi, <br /> Bisous
L
Quelle nouvelle! Félicitations<br /> peut etre à demain
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité