Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 mai 2009

encore des anniversaires

on essaye de fêter les anniversaires au club de point de croix
et il y en a eu pas mal ces dernier temps

tout d'abord celui de Vans
pour qui j'ai brodé une nappe:

IMG_5233

celui de Delph
qui en ce moment est plus accro au scrap qu'au p'tites croix
j'ai fais une carte et je lui ai offert des tampons (dont j'ai oublié de faire une photo)

IMG_5506

et pour Paulette (qui n'a pas de blog)
  j'ai fais un petit pinkeep:

kado_pour_Paulette

il y en a encore 2 ce mois-ci mais j'ai pas fini mes cadeaux!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore les pinkeeps!
D
Ben dis donc on t'arrête plus!!!
T
Tu brodes plus vite que ton ombre pour réaliser tous ces jolis cadeaux ! ;o)
A
Encore de très beaux cadeaux. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
que du boulot !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité