Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
16 mai 2009

1èr écho

RDV chez la gygy ce midi pour la 1ère écho officielle:
tout va bien


bébé 3 à 2 bras et 2 jambes, on a pas pu compter les doigts et les orteils mais je pense qu'ils sont tous là Wink
la nuque est très fine donc pas franchement de risque de trisomie 21, je peux faire une prise de sang d'ici 3 semaines pour écarté tout doute mais je ne ferais pas d'amniocentèse

bébé 3 a beaucoup bougé pendant l'écho

il mesure actuellement environ 5cm de la tête aux fesses

la gygy dit qu'à ce stade il est grand comme un playmobil, ça a bien fais rire mes filles lol!


voilà pour les nouvelles du jour

prochain RDV jeudi 18 28 mai pour une visite normale

(correction de la date faite, merci chtricote)

une p'tite photo:

img001bis

bisous2520ange1nf

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces bonnes nouvelles et la petite photo.<br /> Que de souvenirs pour une maman comme moi........<br /> Profites en bien Sonia et prends soin de toi de vous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
P
Très contente de lire que tout va bien, garçon ou fille, le sais-tu déjà . Bisous.
T
D'excellentes nouvelles ! C'est super !<br /> Je suis contente pour vous !<br /> Que c'est émouvant ce genre d'échographie...<br /> Tes filles doivent être aux anges et à tes petits soins, non ?<br /> Bonne fin de week-end
O
ah c'est trop craquant<br /> mais non non non<br /> je ne m y remettrais pas lol<br /> bizzz
D
moi aussi j'aimerais bien savoir si tu vas nous garder en haleine ou si tu veux savoir à l'avance...<br /> <br /> Mais je voulais surtout dire qu'on le voyait drôlement bien ton bébé!!! C'est trop mimi!!!<br /> <br /> je sais même pas ton terme exactement, moi!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité