Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 mai 2009

la 1ère communion de ma grande

c'était dimanche dernier
il a fait très beau et très chaud

voilà quelques photo de cette journée
et de la "star" du jour:

à l'église

manon

l'apéro

l_apero

la table

la_table

une assiette

l_assi_te

le dessert

pi_ce_mont_e

l'ouverture des cadeaux

ouverture_des_kados


Manon a été ravie de sa journée

Publicité
Commentaires
C
hum le gateau en choux, nous étions à une communion dimanche, le gateau fut délicieux mais il manquait les typiques choux !!! <br /> <br /> nous aurions du venir chez toi ! lol
N
Hi,hi, j'ai entrevu ton petit bidon! Un petit salut à Cool aussi!<br /> bizzzz
L
Miam ! Que le dessert avait l'air bon !
O
ah mince alors<br /> je serais bien venue pour le dessert moi lol<br /> bizz et bon week end
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité