Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
25 juin 2009

kados de fin d'année

alors je commence par vous montrer ceux que j'ai fais et déjà offert aux profs de Natation de mes filles

un biscornu-porte clefs bleu pour Yves, le prof d'Océane:

pour_Yves1

pour_yves2

et un biscornu-porte clefs rose pour Sophie, la prof de Manon:

pour_Sophie1

pour_Sophie2


les grilles viennent des free de chez MissT
je les aient juste un peu modifiées à ma sauce



reste plus que les maîtresses à gâter
c'est en cours..........


smile_clin_d_oeil__fait_maison_


Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces portes clés!!!<br /> Il y en a qui vont être gâté!!!
A
Jolis cadeaux que voilà<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
Gentille et jolie attention avec ces biscornus très pratiques ! <br /> Bisous
L
et bien les professeurs vont ^tre bien ravis<br /> tout jolis tes biscornus<br /> bizzz
B
les deux sont adorables!!!<br /> Belle journée
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité