Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 juin 2009

kados de fin d'année suite...

pour les 3 maîtresses de mes 2 filles

la mode des poupées Russe m'a frappé alors voilà

mes filles ont choisis les modèles et les couleurs:

pour la maîtresse de Manon:

pour_Mme_Rutzenols1

pour_mme_Rutzenols2

un free recto verso de chez MissT

bar1322

et pour les maîtresses d'Océane:

pour_Mme_Maetz

un free du blog Martiochka biscornu

fleur21
et pour la 2nde maîtresse d'Océane

pour_Mme_Glesser

un free de chez Louamarilys
j'ai juste un peu changé les couleurs


feuille2


elles seront accompagnées d'une petite fleur que j'achèterais demain matin

j'espère que ça leur plaira

pour_les_3_maitresses

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon!
C
quelle idée géniale !!! les maîtresses vont adorer - bravo !!
Z
elle sont bien gâtées ces maitresses : bravo !!!
M
elles sont tres belles tes poupées
B
Adorables ces cadeaux, les maitresses vont être ravies!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité