Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

combi landeau-cosy-poussette

voilà, ça y est,
je suis aller le chercher ce matin


au départ on voulais celle-là (la loola de bébé confort):

loola
j'avais complètement craquée sur la couleur vert anis
et sur le fait qu'elle se plie façon poussette canne, ce qui prend moins de place!

mais elle n'était pas en solde
et à plus de 1000€ l'ensemble on réfléchit quand même pas mal
!!!



du coup on en a tester plein d'autre et on a radicalement changé d'avis!

on a craqué pour la Looping de Tercerra:

looping

un vrai p'tit tout terrain à 3 roues alors qu'on partait pas du tout dans l'optique d'acheter une 3 roues, je trouvais ça même plutôt moche au départ
mais comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
et tout ceci pour environ 500€

elle est pas belle la vie

Kaoelfe1

Publicité
Commentaires
K
je crois bien que ma nièce a la même,elle s'en plait bien apparemment.
L
Je pense qu'elles s'équivalent les poussettes haut de gamme, le tout est de bien contrôler que bb est en sécurité !
P
moi je n'aime pas le système 3 roues je ne trouve pas ca très joli mais ma belle soeur a la meme et elle a trouve très pratique<br /> bel achat
M
Elle est très jolie. Bises. Margot
C
bravo pour l'achat de la poussette - je trouve les 3 roues très FUN ! moi aussi j'ai trois enfants (grands maintenant) et il a fallu tout racheter pour le 3° car ça s'use !!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité