Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

des nouvelles de bébé 3

bilan de ma visite chez la gygy aujourd'hui:


je dois me reposer,
ne pas trop faire d'effort
et ne rien porter de lourd


bébé à déjà la tête bien en bas et appuie un peu trop sur le col,
la gygy a peur que ça le modifie trop tôt

j'en ai encore pour 3 bon mois,
heureusement que je ne travaille pas sinon elle m'aurais mise en arrêt aujourd'hui!!!


je serais en congés pathologique le 29 septembre et en congé maternité le 13 octobre

j'ai une prise de sang avec test de sucre à faire demain
ainsi qu'une analyse d'urine pour vérifier que tout va bien
(si il n'y a pas de diabète gestationnel par exemple)


j'ai pris 12kg au total
dont 4 cet été (depuis le 10 juillet, dernière visite chez la gygy)
et elle trouve que ça va un peu trop vite


mais bon j'ai démarré assez bas (44kg)
et tout doucement au début de la grossesse

même si j'ai encore de la marge:
je peux prendre 18 kg au total (comme pour Manon) sans problème,
je dois faire attention quand même


elle m'a prescrit une ceinture abdominale,
je suis aller à la pharmacie cet aprèm pour l'acheter
mais je suis pas sure que ce soit le bon modèle,
la pharmacienne m'a montré une ceinture qui soutient les lombaires
alors que ce dont j'ai besoin apparemment c'est une ceinture qui tiens les abdos


en plus elle fais 25 cm de haut dans le dos avec 6 baleines rigides
et je ne peux plus m'assoir quand je la porte,
ni mettre mes vêtements dessus!!!

mais bon d'apprès la pharmacienne: il n'existe rien d'autre!

 

bref, je rappelle la gygy demain pour savoir si c'est bien ce qu'il me faut,
parce qu'à 57€ j'aimerais mieux être sure
(même si la sécu en rembourse une bonne partie)



sinon pour les migraines, y a rien à faire:
ce doit être hormonal


et pour les insomnie:
rien a faire non plus


ce sont les joies aléas de la grossesse Wink

prochaine visite le 29 septembre   

d'ici là: REPOS!!!!

lutin_vert


Publicité
Commentaires
M
Repose-toi bien. Bisous. Margot
L
Si le bb est en bonne santé c'est le principal ! Même si c'est pas facile tous les jours, et le dernier trimestre est un peu embêtant parce que ce p'tit trésor prend sa place hi hi !!<br /> <br /> C'est pour quoi faire la ceinture, connais pô ? :)<br /> <br /> J'avais pris 15 kg pour mon p'tit bout et sans me goinfrer, moi je dis que faut pas exagérer, le bébé il doit bien prendre ce qu'il a à prendre et puis c'est tout, non mais oh !!! mdr !
N
Mais qu'est-ce que j'apprends là !!!! Un p'tit 3ème ! Toutes mes félicitations et prends bien soin de toi ! Bisous
L
Prends bien soin de vous surtout, pas d'effort, pas de folies!
A
Bon repos et prends soin de toi de vous deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité