Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

thème automne

j'ai reçu ce midi une enveloppe bien rebondie de la part de France

pour l'échange de l'automne organisé sur le forum "nos plaisirs créatif"

il fallait envoyer:
- un coupon de tissus,
- un ruban,
- un charm
- et une réalisation (feutrine, tissus, broderie...) le tout sur le thème de l'automne


j'ai été drôlement gâtée

IMG_5794

le coussinet est brodé en 1/1: j'adore!!!!!

IMG_5796

encore merci France

bisous2520ange1nf

PS: mon colis devrais arriver aujourd'hui chez sa destinataire
je vous montre ça dès que c'est arrivé


Publicité
Commentaires
A
voilà de belles choses pour laisser parler ton côté créatif.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
O
olalala c'est bien beau. Par contre le nom du fofo c'est Nos Plaisirs Créatifs. "Nos loisirs créatifs " est un autre forum mdrrr
M
super le coussinet, bravo France<br /> il me tarde de voir ton envoi<br /> bonne journée
T
J'adore cette broderie ! Quelle finesse !<br /> Bisous
F
ravie que cela te plaise!!<br /> finalement tu n'as pas eu à pousser le facteur!!!!<br /> bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité