Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

échange "région"

je participe à un échange "région" sur le blog de Karine

pour le moment on est que 3!!!

ça serais sympa qu'on soit un peu plus

alors si ça vous dis, RDV

inscription jusqu'au 1èr octobre
envoie le 15 octobre

y a pas grand chose à faire, juste une petite broderie sur notre région
et si on veux on l'accompagne d'une petite gourmandise, mais c'est pas obligatoire

alors, ça vous dis???

viveamitie_1

Publicité
Commentaires
K
bon je t'avais mis un com cet après midi mais ca a pas du fonctionner, pas rave!!!!!! Donc, je voulais te remercier pour ce geste très gentil que tu fais là, c'est super cool de ta part.<br /> Bon zalors!!!!!on vous attend les nénettes!!!!!<br /> bisous à bientot
F
pffffffffffff<br /> pas possible, j'ai trop de trucs à faire dommage!!!! bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité