Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

des nouvelles de bébé 3

je vous donne des nouvelle suite à ma visite chez la gynécologue de ce matin:

j'en suis à 31 semaine de grossesse
la gygy est super contente des résultats des prises de sang, le régime alimentaire suffit à réduite le diabète donc je continue comme ça
j'ai pris que 500g en 1 mois donc là ça va aussi: j'en suis à 13,5kg de pris au total

le bébé est bien remonté grâce à la ceinture donc c'est bon je continue à la porter
le col est bien postérieur, long et fermé et bébé n'appuie plus du tout dessus!
ça c'est cool aussi

mais je dois continuer à me reposer et à faire attention

j'ai fais une petite écho vite fait, j'ai vu le cœur battre et bébé bouge beaucoup: c'est cool!!!

prochain RDV dans 15 jours, le 13 octobre pour l'écho officielle du dernier trimestre

ensuite je commencerais les cours d'accouchement, je pense les prendre à la maternité où j'accoucherais comme je l'ai fais pour les grandes
mais la gygy dit que c'est pas obligé, je peux trouver une sage femme près de chez moi si je veux donc à voir

sinon j'aimerais bien refaire une préparation en piscine comme pour Océane: c'était super sympa, faut que je me renseigne pour les jours et les horaires

voilà, ce petit bout ce porte bien et je suis rassurée par rapport à ma dernière visite

   bebe_femme_enceinte_123

Publicité
Commentaires
P
En voilà de bonnes nouvelles ! Repose toi bien et profite bien ! Bises.
E
je ne savais pas que tu attends un bébé.. j'adore les femmes enceintes!!et les nouveaux-nés!!mmm je te souhaite une fin de grossesse douce et agréable ..et un beau bébé..qui t'apportera plein de bonheur!!!
T
ce sont de très bonnes nouvelles ,c'est cool ...profite bien de la fin
N
Que de bonnes nouvelles, et pour bien te reposer, je te prescrits une tonne de petites choses à broder!<br /> <br /> En ce qui concerne la préparation à l'acouchement, je te conseille une sage-femme à domicile, tu verras, c'est super: on tisse beaucoup plus de lien qu'avec une préparation à la maternité, beaucoup plus impersonnelle!<br /> bisou
C
super que des bonnes nouvelles, reposes donc toi bien pour nous faire un magnifique bloggeur
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité