Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

échange "région"

Samedi, j'ai reçu une grosse enveloppe bien rempli de la part de Ludivine
pour l'échange "région" organisé sur le blog de Karine dont je vous parlais

voilà ce que j'ai reçu:

IMG_6102

IMG_6104

IMG_6105

IMG_6106

j'ai été drôlement gâtée!!!

mon colis est prêt depuis un moment mais impossible de passer à la poste
j'irais demain
j'espère que ça plaira à sa destinataire

blinkies_a_bientot6

Publicité
Commentaires
T
Sympa comme échange !<br /> Bizzzz
L
Ca y est , c'est arrivé !<br /> j'espère que ca te plais, pour moi ca as été un plaisir de le faire , <br /> maintenant je vais pouvoir mettre les photos sur mon blog !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité