Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

défi du week-end

toujours sur le forum "nos loisirs créatifs"

je participe au défi du week-end
le principe est simple:

on décide de broder un free trouvé au hasard du net

en 1 ou 2 week-en maxi suivant un calendrier donné

ce week-end (et le week-end dernier) on a décidé de broder l'Ange d'Automne de chez gazette

3937504559_f765c71747_o

j'ai commencé ce samedi après midi
voilà où j'en étais samedi soir:

IMG_6126

voilà où je me suis arrêté hier soir:

IMG_6135

j'ai pas pu aller plus loin, mes yeux se fermaient tout seul

je finirais surement cet après midi

automne

Publicité
Commentaires
O
bien original cette grille avec de bien jolies couleurs
C
une belle avancée - bravo !
C
tu as trouvé une aiguille turbo !!! joli j'aime beaucoup !
M
déja prometteur!
T
Super beau et original !<br /> Bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité