Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

1èr jour de l'avent

nous sommes le mardi 1èr décembre
et ça veux dire ouverture du 1èr cadeau de l'avent


xmcl1af

je fais cet échange avec Benarnaud
elle vient d'avoir son 4ème enfant: Martin arrivé le 27 novembre
avec 3 bonnes semaines d'avance!!!

et moi je suis tjs là à attendre que bébé3 se décide à sortir!!!!



bon revenons-en à notre échange,
voilà ce que j'ai découvert dans mon 1èr paquet:


01a

une superbe broderie de Tralala (que j'aime beaucoup)
montée en bannière avec de la feutrine blanche autour


merci_coeur




et voilà ce qu'elle a du découvrir ce matin dans son 1èr paquet:

01

un "porte-pendouille" en forme de sapin de Noël

a_demain_noel



Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup TRALALA mais j'adooooooooooooooore encore plus encore plus encore ton sapin !!! Bisousssssssssss
M
Et bah qu'est ce que cela va être le 24 !!! sympa l'arbre à pendouille !!!<br /> bisous et profite de BB 3
T
Beaux cadeaux en ce 1er jour !!!!!<br /> Que réserve le dernier, alors ?!!!! ;o)<br /> Bisous
N
chouette échange!<br /> bisous <br /> nelly
O
eh eh tu n as pas été assez sage<br /> du coup il reste bien au chaud lol<br /> joli votre échange<br /> bizz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité