Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

petit déjeuner (édit)

j'ai fais cet échange sur le forum "nos plaisirs créatif"
voilà ce que j'ai envoyé à thisa: (elle avait choisi thé-chocolat)

un objet:

IMG_6412

1 euh! non 2 gourmandises:

IMG_6411

et une petite broderie monté en needelrool:

IMG_6409

IMG_6410


bar_fleur29

je viens de recevoir mon paquet

YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

c'est super beau!!!!!!

j'adore!!!!!

amoureux_5930

voilà ce que j'ai reçu:

re_u_de

la théière solo est superbe coeur

le pinkeep est magnifique coeur

la tasse en tissus j'adore coeur

et les tisanes, j'ai hâtes d'y gouter!!! theiere_siffle


un énorme MERCI à HEQET

milles_mercis



Publicité
Commentaires
N
voilà un chouette échange! bravo à vous deux!<br /> nelly
F
J'adore ton needlroll !!! Pour toi aussi un échange réussi !!! Décidément on a toutes été gâtées !!!<br /> Bisous
M
Echange très sympa !!!!! Bisous
L
trop joli cet échange!!
M
super echange<br /> bravo a toutes les deux<br /> bz<br /> pia
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité