Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

tradition ???

il parait qu'une brodeuse se doit de commencer un nouvel ouvrage le 1èr janvier

je ne veux pas déroger à cette "tradition"
donc pour moi ce sera ce modèle d'Isabelle Vautier
pour la chambre d'Olivia
faut encore que je trouve les autres couleurs
surement du rose pour la robe et un dégradé pour l'ABC

IMG_5933


je vous l'avais montré à mon retour de Ste Marie aux Mines

 

et vous vous allez commencer quoi???


Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle et il sera très bien pour ta fille<br /> moi aussi j'adore isabelle vautier<br /> j'ai pas encore commencé mon ouvrage de la nouvelle année mais ça sera un tablier de cuisine avec que des choses gourmandes brodées dessus à commencer par des macarons miam<br /> bisous
C
ben rien pour l'instant ...je suis occupée à écrire mes cartes !mais dès lundi je démarre !<br /> Bonne année tooute ta petite famille ainsi qu'aà ton zom et toi !!<br /> bisous
A
Très joli choix. Je n'ai pas encore vraiment choisi mon ouvrage à débuter mais demain le choix sera définitif et les premières petites croix faites.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
Ah je ne connaissais pas cette tradition! Très joli modèle choisi pour ta puce!
F
Ben pour moi le nouvel SAL de Maryse, une bien joli carte du mois de janvier!!! bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité