Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

un point sur mes échanges

j'ai reçu ce midi 2 cartes de vœux

la 1ère de la part de Mariline
pour l'échange sur mon forum:


de_marieline



la 2ème de la part de Ninou
pour l'échange sur le forum "nos loisirs créatifs"


de_ninou

je les adore toutes les 2

papillon
les filles



les miennes partirons demain
voilà un aperçu de ce que j'ai fais:

mamy1
un free de chez tara

mamy2
un free de chez ???


pour_
un free de chez Sophie


pour_christine
un free de chez ???


pour_b_a
et un dernier free de chez Carmela

(si vous savez sur quel blog j'ai pu trouver ces free, merci de me le dire)


je vous dirais pour qui elles sont quand elles seront arrivées
je peux juste vous dire que les 2 premières sont pour que ma grand-mère souhaite une bonne année à ses copines

et les 3 autres sont pour les échanges dont je vous parlais



j'ai également fini un pinkeep pour un échange
la photo dès qu'il est arrivé à destination

demain je commence à travailler sur mes SAL du mois


lutin

Publicité
Commentaires
L
de bien jolies cartes!!
T
Très sympas ces jolies cartes de voeux !<br /> Bisous
N
ben dis donc tu n'arrétes pas! moi pas trop le temps en ce moment!<br /> bisous <br /> nelly
F
Ben dis donc tu as bien bossé toi, superrrrrrrrrr. bisous
C
oh bravo tes cartes sont superbes merci d'avoir brodé ma petite matriochka elle est merveilleusement mise en valeur grace a toi je t'embrasse ta carmela
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité