Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Planning de Janvier **le bilan**

Les échanges:


sur mon forum
- une Carte de voeux (tout loisirs)

pour_b_a


sur le forum "nos plaisirs créatifs"
- une Carte de voeux (tout loisirs)

pour_christine

- un pinkeep

pinkeep_pour_

sur le forum "aiguilles en folies"
- une carte de voeux (tout loisirs)  + 1 échevette

pour_



Les SAL:

sur le forum de fred
je continue le SAL "le miel" de lili point (objectif le 1èr le 14 et le 29 du mois)

**je suis en panne de fils**

IMG_6599

je commence SAL "matin d'Automne " de Mme la fée (le 18)

IMG_6657

SAL "calendrier country" sur le blog de Nath   **abandonné**

SAL "dentelle brodées" sur le blog d'Isa R.

5_me_partie

SAL sampler "halloSAL" sur le forum de gencat

3_me_partie
 

1 pendouille pour le Hallo SAL

03

1 pendouille pour le SALpin sur le forum de fred 

**reste le montage à faire**

pendouille01001



le SAL Panier de bidouilles de brodeuse
je l'ai lâchée faute de temps
et j'en reprend un ici avec des délais plus long!

IMG_6619

IMG_6620

IMG_6620



les RR:

départ de la ronde des "mousquetaires" sur le forum "nos plaisirs créatifs"

**toile prête, je m'occupe du carnet de bord aujourd'hui**

IMG_6638

voilà pour janvier!!!

fee_et_baguette

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
N
eh bien dis donc , j'aimerais avoir ton énergie!!!<br /> bravo<br /> nelly
A
Ben dis donc t'as pas chomé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
bravo tu as bien avancé
O
pétard tu as bien bossé !
T
Tout ça !!!!! Je suis épatée !!!!!<br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité