Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 février 2010

une avalanche......

EDIT: j'avais oublié une copinette


de cadeaux!!!
hé oui encore!!!

cette fois les copines ont fait fort!!!
elles s'y sont mise à 4 pour gâter mes 3 filles!!!
oui, y en a aussi pour les grandes soeurs!!!

c'est qui ELLES????

c'est Natfronton, Flocris, chrismalice et Benarnaud à qui je pense très très fort en ce moment, son p'tit Martin c'est fait opéré du coeur hier après-midi.

voilà d'abord une très jolie carte

IMG_6693

et ensuite c'est l'avalanche pour Olivia
une jolie tenue en 6 mois:

IMG_6697


une combi bien chaude en 3 mois:

IMG_6698

des chaussettes:

IMG_6699

un très joli ensemble salopette et tee-shirt en 6 mois:

IMG_6701

un ravissant ensemble débardeur (tricoté main)
un tee-shirt, un pantalon et des chaussettes en 6 mois:

IMG_6703

un sublime vide poche:

IMG_6705

et une très jolie broderie assortie (à monter comme je veux):

IMG_6706


et pour mes grandes
Manon en bleu et Océane en rose/rouge:

IMG_6710

IMG_6709

IMG_6708

pour Manon:

IMG_6715

IMG_6718

pour Océane:

IMG_6711

IMG_6714

merci2 à toutes les 4

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
N
ça c'est des supers copines !! gardes les longtemps!<br /> bisous <br /> nelly
O
elles vont être toutes mimi toutes les trois<br /> bizz
L
que de jolis vêtements!! Superbe!! Je ne savais pas pour Ben, faut dire que cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je vais lui envoyer un petit mot
N
La jolie baleine assortie a été brodée par Chrismalice! Rendons à César ce qui appartient à César, lol!
S
et ben dis donc ca c'est effectivement du colis!!!!<br /> <br /> c'est chouette!!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité